FAQ

Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées à Crehopa.
Si vous ne trouvez pas réponse à votre question veuillez nous contacter par e-mail, par téléphone ou via le formulaire disponible sur la page contact du site.

Qui peut acheter chez Crehopa ?

En tant que grossiste, nous ne vendons qu’aux personnes possédant un numéro de TVA (ou SIRET) correspondant à la bijouterie de fantaisie.

Comment commander?

Depuis notre site vous avez la possibilité de créer un panier valorisé que nous recevrons dès que vous aurez confirmé votre commande. Vous pouvez aussi nous faire parvenir votre commande par par e-mail.. Dans un souci de mieux vous servir et afin d’éviter tout malentendu nous ne prendrons aucune commande par téléphone. Toutefois nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignements et de disponibilités.

Un minimum de 150€ HTVA est demandé lors du premier achat afin d’ouvrir votre compte.

Puis-je commencer ma commande et la compléter plus tard ?

Oui, vous pouvez conserver le contenu de votre panier d’une connexion à l’autre dès que vous vous êtes identifié.

Quels sont les délais de livraison?

Les commandes complètes seront traitées endéans les 3 jours ouvrables. Un proforma correspondant aux marchandises disponibles vous sera alors transmis. Votre colis sera envoyé dès réception du paiement ou de la preuve de l’exécution de celui-ci. Nous n’acceptons pas de chèque.

Nous appliquons une livraison franco domicile si le montant de votre facture atteint 150€ HTVA vers le Benelux et de 250€ HTVA vers la France. Les reliquats ne bénéficient pas de cet envoi gratuit sauf si le montant de votre facture atteint à nouveau le montant requis.

Pour la France, le délai est de 24 à 72h00 (si paiement ou preuve reçu avant midi).
Pour la Belgique, le Luxembourg et les Pays-bas les délais sont de 24 à 48h00 en fonction du service choisi.
Les livraisons ne sont pas assurées le week-end.

J’ai oublié un article lors de ma commande. Puis-je encore l’ajouter ?

Une commande validée via la boutique en ligne ne peut être modifiée, cependant il est possible de nous contacter par e-mail info@crehopa.be et de demander l’ajout ou de réaliser une seconde commande sur le site que nous grouperons à la première.

La TVA est-elle comprise dans les prix ?

Non, tous les prix affichés dans la boutique en ligne s’entendent hors TVA. Lors de la finalisation de votre commande, il vous sera indiqué à quel taux votre commande est appliquée.

Quels sont nos jours d’ouverture?

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 sans interruption et le premier samedi du mois de 9h00 à 13h00 *

Comment se rendre chez Crehopa?

Vous trouverez ci-joint un plan qui vous permettra de mieux nous situer.
Vous pouvez venir :

  • en voiture (Crehopa se trouve à environ 2km de la sortie d’autoroute et dispose d’un parking privé réservé à la clientèle)
  • en train via la gare de Charleroi-Sud
  • en avion, via l’aéroport de Bruxelles Sud / Brussel Zuid (Gosselies). Possibilité de navette pour l’un de ces 2 derniers points.

Avertissement:

Nous ne reprenons ni n’échangeons la marchandise sauf si défaut de fabrication ou erreur de notre part. Pour cela, veuillez nous prévenir dans les 15 jours et nous fournir votre numéro de facture.
Il est possible que les bains des perles soient différents d’une fois à l’autre sauf pour les Swarovski. Les couleurs des articles sur le site peuvent varier par rapport à la réalité en fonction du type d’écran ou de l’imprimante que vous utiliserez.
Les tarifs sont susceptibles de changer sans préavis en fonction de l’évolution du marché.

Dans quelle langue puis-je contacter Crehopa ?

Nous vous répondons par téléphone ou par e-mail en français, néerlandais ou anglais.